De retour parmi nous

Chères toutes et chers tous,

Vous avez, de près ou de loin, participé à ce premier Attentat poétique à Cerisy, et nous ne vous remercierons jamais assez de ce trésor que fut votre présence, votre écoute et votre contribution, à la lecture et à la compréhension de l’œuvre d’Hélène Bessette.

Nous voici tous, désormais, de retour dans nos ailleurs, et nous gardons en nous l’empreinte indélébile de ce qui s’est produit dans l’intensité d’une semaine qui, pour nous, fut celle de l’inscription d’une œuvre dans toutes nos histoires, littéraires, passionnées, et sans doute personnelles.

L’adresse colloque@bessette.fr va pour quelque temps disparaître de vos boîtes de réception et sera relayée, rassurez-vous, le temps que tout ce que nous avons été les uns pour les autres circule avec fluidité.

Vous pouvez dès aujourd’hui nous écrire à l’adresse suivante : grp@bessette.fr. C’est de cette adresse que vous recevrez, désormais, l’information de notre puissant Gang, et si vous en êtes membres, à toujours, à jamais.

Il y aura, également, bientôt, une migration de l’information vers un nouveau site Internet, mais cette procédure prendra sans doute un peu plus de temps.

Pour votre information, et pour identifier vos interlocuteurs, les membres du Conseil d’administration collégial du GRP sont : Claudine Hunault, Laure Limongi, Hélène Sirven, Julien Doussinault, Cédric Jullion et Benoît Virot.

Dans l’attente de vous rencontrer à nouveau sur les chemins que nous avons tracés, nous vous souhaitons à toutes et à tous un beau repos poétique, et soyez assuré(e)s que nous nous ferons les témoins d’une immense reconnaissance.

Chaleureusement,

Claudine, Julien et Cédric

PS : Pour adhérer en ligne au grp, follow the link
http://colloque.bessette.fr/souscription/

Quiz et kit de survie

Nous sommes en longue approche du colloque.
Nous allons atterrir bientôt.
Formation express avec :

Un Quiz gratuit pour tous (deux niveaux).
Comment savoir si vous avez un grand écrivain dans votre famille ?
Le kit de survie avant de venir à Cerisy.

Pour celles et ceux qui n’ont pas encore réservé, faites-le d’urgence ici. C’est un colloque historique, et vous êtes à quinze jours de le rater.

Vous n’aurez que les actes pour pleurer.

(version pdf : cliquez ici)